A SAISIR ! dispo fin JUILLET Nous vous presentons ce joli F3, au centre de Feurs - 2 Place du Forum.- 2 eme etage- pas d'ascenseur - Refait à neuf et entièrement isolé il offre le charme de l 'ancien, et le confort moderne…
A SAISIR ! dispo fin JUILLET Nous vous presentons ce joli F3, au centre de Feurs - 2 Place du Forum.- 2 eme etage- pas d'ascenseur - Refait…